BRUXELLES, BELGIQUE ( Le 23 Avril 2012 ) – « Le nouveau site Internet de Bindomatic Belgique est lancé aujourd'hui. Le site précédent de Bindomatic nous limitait en question de service que nous voudrions offrir à nos clients sur le web.» dit Göran Tolf, Vice-Président de Bindomatic.

«Nous sommes heureux de vous informer que le premier pas vers le changement a été fait et nous avons déplacé notre site Internet sur une nouvelle plateforme technique. Cela comprend également la mise en place d'un nouveau site pour nos opérations en Belgique. Ce fait nous permettra de développer notre présence sur le web et également le service, que nous allons pouvoir offrir à nos clients actuels et futurs . Aujourd'hui, tous les produits de notre portefeuille sont visibles sur le site et le prix est disponible sur demande, mais la prochaine étape à suivre sous peu est l'introduction du web-shop pour permettre d’acheter en ligne, peu importe si vous achetez pour la première fois ou vous êtes notre client depuis longtemps.»

À propos de Bindomatic AB
Bindomatic AB, une entreprise suédoise, représentée à l'échelle mondiale par un vaste réseau de distributeurs et par des filiales sur les cinq marchés. Le siège social aux États-Unis est situé à Wilmington NC sous la marque de Coverbind Corporation. Depuis des années, Bindomatic offre à ses clients partout dans le monde des couvertures et des machines à reliure brevetées, en s’engageant de continuer à développer et améliorer ses produits, en rendant possible une offre constante de solutions de reliure professionnelle de haute qualité.

Contact Presse
Lars Lundström
International Product Marketing Manager
marketing@bindomatic.com