Politique de reprise des couvertures :

Bindomatic adhére et respecte toujours à de strictes normes mondiales de fabrication et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous nos produits – relieuses, systèmes de reliure et couvertures – surpassent vos attentes. Nous nous efforçons de produire continuellement des produits de la meilleure qualité possible.

En raison de notre engagement de qualité, nous offrons une garantie sur nos couvertures. Si celles-ci apparaissent être défectueuses (que ce soit un problème de matériel ou de fabrication), le client a toujours le droit de nous retourner le produit défectueux où de le faire remplacer, sous les conditions suivantes :

  • Appelez le représentant de Bindomatic, auprès de qui vous avez acheté les couvertures et faîtes une réclamation avant le retour de la marchandise
  • Retournez la marchandise dans son emballage d’origine
  • Le remplacement est soumis à l’inspection préalable des marchandises et d’une vérification du crédit
  • La réclamation doit être faite dans les trois (3) mois qui suivent la réception des marchandises.

Politique de reprise des relieuses :

Pour chaque relieuse et chaque système de reliure, les conditions de garantie sont précisées et écrites dans la note d’accompagnement ou sont disponibles sur demande auprès du représentant local de Bindomatic.