Bindomatic s’engage à protéger la confidentialité de l’information de ses clients. Bindomatic NE vend PAS, n’échange pas et ne loue pas votre information personnelle à d’autres entités. Nous utilisons l’information recueillie pour traiter les demandes de devis et les commandes et rendre votre contact « Online » plus personnalisée. Bindomatic peut transférer votre information (toujours sous stricte confidentialité) à son représentant pour que celui-ci, à son tour, prenne contact avec vous sur place.  Le seul moment où nous pourrions communiquer des informations personnelles en dehors de notre politique de confidentialité sera en cas de nécessité de se conformer aux exigences légales, de renforcer nos droits ou de protéger notre site, vous ou nos autres clients.

Nous pouvons garantir que chaque communication ou échange d’information que vous avez effectué sur notre site sera 100% sécurisée.

Quelle information est recueillie par Bindomatic ? Comment est-elle utilisée ?

Lorsque vous nous demandez des renseignements ou un devis, nous avons besoin de connaître votre nom, adresse email, pays de résidence et numéro de téléphone.  Cela nous permet de traiter votre demande et de revenir vers vous avec une réponse complète.

Nous pouvons également utiliser l’information recueillie pour vous informer des changements importants concernant le fonctionnement de notre Site Internet, de nouvelles relieuses et couvertures Bindomatic, des offres spéciales, qui peuvent vous intéresser.

En bref

Nous nous sommes engagés à protéger votre vie privée. Nous ne vendons pas, ne commercialisons pas et ne louons pas votre information personnelle aux tiers.

Votre conclusion

En utilisant notre site Internet, vous êtes d’accord avec la collecte et l’utilisation de cette information par Bindomatic. Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page, afin que vous soyez toujours informés des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous pouvons les divulguer.